
Claude vous parle du lit Madaket
Ce lit Mathy by Bols pour enfant ou ado offre un style contemporain avec ses formes droites et épurées, son design moderne et ses nombreuses couleurs.
Comme le lit Madavin, il a été dessiné par Albane de Sigy-Cromback en collaboration avec l'atelier de menuiserie Mathy by Bols, spécialiste du mobilier bébé et enfant depuis plus de 35 ans.
C'est dans les Ardennes belges que le lit Madaket est fabriqué avec des matériaux qui permettent d'obtenir des surfaces lisses et laquées comme on les aime dans nos appartements ou villas modernes.
Le lit Mathy by Bols Madaket est livrable en 90x190 ou 90x200 dans de nombreux coloris de laque à base d'eau.
Il peut être complété par un chevet (nous consulter), une barrière de sécurité pour les plus jeunes ou encore par un tiroir monté sur roulettes.
Ce dernier permettra d'obtenir un espace de rangement supplémentaire dans la chambre de votre ado ou d'accueillir un invité si on ajoute un matelas (de 12 cm d'épaisseur maxi)
Vous aimez le style moderne du lit Mathy by Bols Madaket ? Vous serez surpris par l'originalité du lit Tente, également fabriqué par la menuiserie belge
Un chevet design (voir rubrique Mobilier) de la même collection offrira un lieu pour poser une lampe à coté du lit
MES CONSEILS ET ASTUCES :
- Vous avez un doute sur la couleur du lit ? Commandez un échantillon de couleur, le montant correspondant sera déduit de votre prochaine commande (d'une valeur minimale de 250 euros) - A retrouver dans la rubrique : Le mobilier / les autres articles
- Vous souhaitez une couleur spéciale ? je peux la faire réaliser en fonction d'un code RAL ou NCS.
- Vous souhaitez un délai de livraison plus court ? Choisissez la livraison directe depuis la Belgique
- Chaque lit est fabriqué semi artisanalement, il peut présenter des petits défauts qui n'altèrent pas la solidité du meuble.
Besoin de plus d'infos ? contactez-moi !
- Sur les photos peuvent apparaître d'autres articles, d'autres meubles. Ces articles sont vendus soit en option sélectionnable ( par ex : sommier, matelas, rambarde...), soit dans d'autres rubriques ( par ex : bibliothèque, étagère, chevet ...)