Facebook

Twitter

Pinterest

Youtube

Instagram

04 90 14 62 81
Mon
panier
Aucun article
>
logo-couleursbois
» » » Un lit superposé original et ludique de haute qualité

Partager :

Un lit superposé original et ludique de haute qualité

Un lit pour enfant fabriqué en Belgique

1,388.00€
Quantité 
+
-
Expédition sous 30 jours

infographie page article couleursbois.fr

Dimensions du couchage *

Sommier *

Matelas *

Je choisis les options

Je choisis la finition/couleur *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Demander un devis
Garantie :   Garantie : 2 ans
EN SAVOIR PLUS
Les détails techniques
Les articles complémentaires

Le lit superposé Wagon n'est plus disponible

 

Les plus des lits Mathy by Bols - Couleursbois.fr

  Votre conseiller CouleursBois.fr

 

Claude vous parle du lit superposé Wagon

 

 

 

   Avec le lit superposé original Wagon, vous entrez dans le monde magique de Mathy by Bols, créateur et fabricant de mobilier dont je distribue les produits depuis de nombreuses années.

 

Ce lit hyper original fait partie de la collection "Les créatifs" de la menuiserie belge. Il est issu de la collaboration avec le designer François Lamazerolles qui est aussi à l'origine du fameux lit Cabane Montessori de la marque.

 

Haut de près de 190 cm, il reprend les formes d'un wagon de train jusqu'à sa partie basse où 2 fausses roues sont plaquées sur la face d'une paire de tiroir qui serviront à ranger les affaires des enfants. 

L'échelle, comme sur pratiquement tous les lits superposés de Mathy by Bols, peut être placée à droite ou à gauche (sur le grand coté) lors du montage. Comme elle dépasse de la structure, cela peut permettre de loger plus facilement le lit près d'un ouvrant, que ce soit une porte ou une fenêtre.

 

Si les matelas ont des dimensions standards de 90x190 cm, l'intérieur du lit est plus large puisque l'on trouve un caisson de rangement le long du matelas inférieur et de celui du couchage supérieur.

Ces petits caissons de rangement sont complétés par un "couvercle" coulissant qui vient obstruer partiellement le volume.

 

En bonus, une étagère double est également présente à l'intérieur du lit et permet de poser une petite lampe, les lunettes, petits livres ou encore les peluches préférées du plus jeune enfant des deux (le lit supérieur n'est accessible qu'aux plus de 6 ans !).

 

Pour compléter ce lit superposé original et parfaire la ressemblance avec un véritable Wagon de train, une étagère extérieure, à placer sur un des petits côtés au dessus d'une des fenêtres et un bureau sont proposés en option.

 

Côté déco, s'il est possible de commander le lit en brut, il s'agit de panneaux de MDF E1 basse emissivité, il est aussi possible de choisir la ou les couleurs (la deuxième couleur étant réservée à l'échelle, l'étagère intérieure et les couvercles coulissants des caissons) du lit parmi celles du nuancier au nombre de 26.

Il s'agit de laques à base d'eau.

Généralement lorsque l'on choisit une finition bicolore (supplément de 5% par rapport au tarif du lit), on opte pour la même deuxième couleur pour le bureau et l'étagère extérieure. 

 

Attention, si vous prenez le bureau, la longueur du lit sera plus importante de 58 cm soit 253 cm au total auxquels il faudra aujouter la place pour la chaise et le recul permettant d'avoir une bonne position de travail.

 

Vous souhaitez encore plus de détails sur le lit superposé original Wagon ? Contactez-moi !

 

Icone coeur

 

On aime : Ce lit pour enfants ou ados de Mathy by Bols est original avec son design de Wagon. Ludique, il est aussi personnalisable grâce aux nombreuses couleurs disponibles et aux options

 


 

 

MES CONSEILS ET ASTUCES :

 

  • Vous avez un doute sur la couleur du lit ? Commandez un échantillon de couleur, le montant correspondant sera déduit de votre prochaine commande (d'une valeur minimale de 250 euros) - A retrouver dans la rubrique : Le mobilier / les autres articles

 

  • Vous souhaitez une couleur spéciale ? Je peux la faire réaliser en fonction d'un code RAL ou NCS.

 

  • Vous souhaitez un délai de livraison plus court ? Choisissez la livraison directe depuis la Belgique

 

Besoin de plus d'infos ? contactez-moi !

 

 

Comment choisir la finition du lit superposé original Wagon ?

 

Infographie : comment choisir la finition du lit

 

- Sur les photos peuvent apparaître d'autres articles, d'autres meubles. Ces articles sont vendus soit en option sélectionnable ( par ex : sommier, matelas, rambarde...), soit dans d'autres rubriques ( par ex : bibliothèque, étagère, chevet ...)

Retour en haut
EN SAVOIR PLUS
Les détails techniques
Les articles complémentaires

Les caractéristiques techniques du lit :

 

Dimensions du lit 90x190 cm (dim extérieures) :

 

 

Longueur      : 195 cm

Largeur         : 126 cm

Hauteur         : 188 cm


 

 

 

Matière :  

MDF E1 (basse emissivité)

Sommiers en MDF mélaminé blanc perforé


 

 

 

Fabricant :  

Mathy by Bols PEFC/07-31-276


 

 

 

Notice de montage :   

Le lit Wagon est livré avec une notice de montage imagée 


 

 

 

Accessoires et options :  

Le lit est livré avec ses sommiers perforés en aggloméré blanc ep 18 mm mais sans matelas


 

 

 

Délai de fabrication / livraison :  

4 à 5 semaines (le délai dépend de la date de la commande par rapport au planning de fabrication établi tous les 15 jours) 


 

 

 

Possibilités de livraison :  

Découvrez les différentes formules proposées en détail sur la page dédiée à la livraison (voir lien en bas de page, dans "en savoir plus" sur la version mobile du site).

La livraison n'est possible à l'étage que sur certaines communes.


 

 

 

Retour en haut
EN SAVOIR PLUS
Les détails techniques
Les articles complémentaires

Les articles en option pour compléter votre commande :

 

Vous souhaitez un ensemble économique de bonne qualité, je vous propose d'associer le sommier déroulable fabriqué par Mathy by Bols avec son matelas en mousse :

 

Sommier de lit à lattes déroulable Mathy by Bols Matelas pour lit enfant ou ado 90x190 ou 90x200 Mathy by Bols

- 11 ou 12 lattes de 95 x 16 mm

- Sapin massif non traité  

- Testé à 100 kg

- Fixation par 8 vis fournies

 

- Noyau en polyéther 40 kg/m3

- Toile en polycoton (coton/polyester)

- Matelassage Dacron (fibre acrylique) 200 gr/m2

- Couture avec passepoil

- Epaisseur 14 cm


 


 

 
 

Le bureau : Ce bureau de 100x58x78 cm (mesures extérieures) pourra être placé à l'extérieur du lit sur la face avant.

La longueur totale du lit se trouve donc augmentée : 252 cm au lieu de 195 cm

Longueur : 100 cm

-

L'étagère  : À suspendre à l'extérieur du lit sur la face avant. Dimensions : 111 x 25 x 35 cm

La longueur totale du lit se trouve donc augmentée : 218 cm au lieu de 195 cm

 

Photos non contractuelles

Retour en haut