Français

Comme l'arbre, l'enfant grandit

Vente et fabrication de mobilier écologique pour bébés, enfants et adultes

RÉSERVEZ NOTRE SHOWROOM

04 90 14 62 81

Sur RDV de 9h à 19h, du lundi au samedi

Mon
panier
Aucun article

Paiement sécurisé

LE PAIEMENT

 

Une fois votre commande teminée, plusieurs solutions s'offrent à vous pour effectuer le règlement :

 

 

Paiement en espèces au magasin Couleurs Bois à Avignon    en espèces mais uniquement au magasin sur Avignon

 

 

   

 

    par chèque Paiement par chèque à l'ordre de Couleurs Bois Avignon(à libeller à l'ordre de Couleurs Bois et à nous faire parvenir à l'adresse suivante :
                               Couleurs Bois 41 rue Alexandre Blanc 84000 AVIGNON

 

 

 

Paiement par virement bancaire      par virement bancaire : les coordonnées bancaires du magasin vous seront automatiquement communiquées lors du passage de votre commande

 

 

 

Paiement par carte bancaire sur le site Couleurs Bois

 par carte bancaire   via notre module de paiement 3D Secure CM-CIC p@iement

 

 

 

CM-CIC P@iement accepte les cartes bancaires françaises et étrangères des réseaux Carte Bleue/Visa, EuroCard/MasterCard, American Express. Son interface de paiement est multilingue et multidevise.

 

Les principaux réseaux de cartes ont adopté le standard international PCI DSS qui définit les règles à appliquer par tous les acteurs du e-commerce pour protéger les données sensibles des cartes bancaires. CM-CIC p@iement, la solution de e-paiement sécurisé proposée par le groupe Crédit Mutuel est déjà certifiée PCI DSS depuis 2007.

 

Le Crédit Mutuel vous répond :

 

- Comment sont sécurisées les données ?

  • connexion directe : de l'acheteur au serveur sécurisé du Crédit Mutuel
  • confidentialité : les informations sont cryptées (SSL 256 bits) entre l'ordinateur du client et le serveur du Crédit Mutuel
  • authentification : tout commerçant est connu par le Crédit Mutuel
  • intégrité : les informations qui circulent ne peuvent être modifiées
  • conformité : au standard de sécurité Visa et Mastercard. La plateforme CM-CIC P@iement est conforme au standard de sécurité PCI DSS. Cette conformité est un gage de sécurité informatique, notamment pour le stockage des informations bancaires.

- Un paiement avec CM-CI p@iement est-il sûr ? 

 

Lors d'un achat sur internet équipé de CM-CIC p@iement, l'ensemble de la transaction s'effectue sur notre site bancaire en mode crypté. Vous quittez temporairement le site du commerçant en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. C'est la garantie que :

  • le commerçant ne connaîtra jamais votre numéro de carte
  • CM-CIC p@iement ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande nous sont transmis par le marchand.

- Quelles sécurités utilise CM-CIC p@iement ?

 

CM-CIC p@iement utilise le système normalisé de cryptage appelé "le protocole SSL". Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par :

  • Un pictogramme dans un coin de votre navigateur : l'un de ces signes doit être présent. logo du cadenas présent lors d'une connexion sécurisée : Le cadenas doit être fermé.
  • Dans la barre d'adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode " https://" au lieu de "http://".
  • Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs affichent un message vous prévenant du changement.

Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c'est un gage de sécurité. Afin d'utiliser les protocoles les plus puissants, nous vous recommandons l'usage d'un navigateur de dernière version.

 

- Quelles sont les informations nécessaires pour utiliser CM-CIC p@iement ?

 

Sur le site CM-CIC p@iement, nous vous demanderons :

 

  • le numéro de carte bancaire ou de carte privative (numéros à 15 ou 16 chiffres)
  • la date d'expiration
  • le cryptogramme visuel (3 ou 4 derniers chiffres sur la bande de signature de votre carte)

Avec le déploiement du 3D Secure (reconnaissable avec les logos "Verifed By Visa" ou "MasterCard SecureCode") votre banque vous demandera également lors du paiement de vous authentifier par une information confidentielle à saisir sur une page internet de votre propre banque.

 

- A quoi correspond le piratage sur internet ?

 

Le risque de voir "pirater" votre numéro de carte bancaire lorsque vous achetez un produit sur un site internet équipé de CM-CIC p@iement est infime.
Les usages frauduleux des numéros de cartes bancaires existent. Ils résultent le plus souvent d'un autre phénomène : un individu mal intentionné ayant trouvé ou volé un numéro de carte bancaire utilise ce numéro pour faire ses achats sur le net.
Le numéro de carte bancaire est valide, puisque son véritable porteur l'utilise dans l'insouciance. Les systèmes de vérification de validité des cartes bancaires ne peuvent donc repérer le contrevenant. Seul le 3D Secure réduit ce risque car vous devez en plus vous authentifier auprès de votre banque.

Laisser un commentaire
Envoyer
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris