Si vous souhaitez un grand bureau enfant pour votre lit mezzanine Dominique de Mathy by Bols et si le modèle que nous proposons ici ne vous semble pas suffisant, celui-ci occupe toute la longueur du lit.
Il est fabriqué avec le même bois de sapin massif naturel scandinave que le mezzanine enfant et il vous est proposé dans de nombreuses couleurs appliquées dans les ateliers belges.
Contrairement aux modèles d'autres fabricants, ce bureau enfant est fait de 2 parties que vous assemblerez entre-elles par des chevilles (les trous sont sur les champs des 2 pièces) et sur la structure du lit par des vis.
La première partie de ce bureau enfant est en fait une tablette d'angle que vous positionnerez derrière l'échelle, elle même installée à gauche ou à droite selon votre choix ; la seconde venant en prolongement de la tablette mais sur une profondeur de 40 cm de profondeur et sur 100 ou 110 cm de long selon que vous ayiez choisi un couchage de 190 ou 200 de long pour le lit.
La profondeur de la tablette du bureau est calculée pour ne pas prendre trop de place sous le lit et en laisser pour la chaise ou le fauteuil de bureau mais elle est suffisante pour un cahier, des livres ou des feuilles A4.
Sur la photo, le bureau, présenté sous un lit mezzanine 186, est de la même couleur que le lit mais vous pouvez très bien en choisir une autre sur le nuancier qui en comporte 26 ! La chaise fait également partie de la collection Dominique.
Nos services supplémentaires !

- Commandez un échantillon de couleur, le montant correspondant sera déduit de votre prochaine commande (d'une valeur minimale de 250 euros) - A retrouver dans la rubrique : Le mobilier / les autres articles
- Vous souhaitez une couleur spéciale ? Nous pouvons la faire réaliser en fonction d'un code RAL ou NCS.
- Pour un délai de livraison plus court, choisissez la livraison directe depuis la Belgique
- Pour Paris et la région parisienne, la livraison à l'étage et le montage des meubles est possible
Contactez-nous !
A noter : chaque bureau est fabriqué artisanalement, le bois massif peut présenter des petits défauts (noeuds, ponçage, creux, légères fissures...) qui n'altèrent pas la solidité du meuble.
Les noeuds sont rebouchés avant l'application de la laque mais leur trace peut réapparaître quelques jours ou quelques années plus tard.
Le bois est un matériau vivant, chaque planche utilisée possède ses propres particularités, ce qui fait le caractère unique et naturel de ce meuble.
- Sur les photos peuvent apparaître d'autres articles, ces articles sont vendus soit en option sélectionnable ( par ex : sommier, matelas, rambarde...), soit dans d'autres rubriques ( par ex : bibliothèque, étagère, chevet ...)