Le superposé 90 /120, côté technique :
Matière : Pin massif scandinave de haute qualité, non traité, issu d'arbres âgés de 70 à 90 ans provenant de forêts gérées durablement en Suède, Finlande et Lituanie
Fabricant : Lifetime Lieu de fabrication : Danemark
Dimensions du lit 90x200 cm (côtes extérieures maximales) :
Longueur 207 cm env.
Largeur 132 cm env. (ou 152 pour le 90/140 de large)
Hauteur 177 cm env.
Couleurs et finitions (au choix) : Lasure ou laque blanche pour la structure + panneau latéral pouvant recevoir une lasure gris
Normes : Les lits sont conformes aux normes EN 747-1:2015 et en 747-2:2015 (certification TUV)
Les laques à base d'eau sont conformes aux normes : DIN 53160-1 et 2:2010 pour les tests de résistance à la salive, à la norme EN 71-3:2018 (migration de métaux lourds) et à la spécification AFPS GS 2014:01 PAK (hydrocarbures aromatiques polycycliques)
Le mobilier peut présenter une légère odeur lors du déballage, cela est dû au fait qu'il est resté confiné dans un emballage. Cela ne représente pas de danger.
Age : Le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de six ans
Montage : Le lit est livré à monter soi-même avec une notice détaillée et imagée.
Accessoires et options :
Le lit est livré avec deux sommiers déroulables à lattes dit "De Luxe". Pour les matelas, nous proposons plusieurs modèles à découvrir dans l'onglet "Les sommiers et les matelas"
Délai de fabrication / livraison : 5 à 6 semaines
Possibilités de livraison : 
Nous proposons différentes formules que vous pouvez consulter en détail sur la page dédiée à la livraison en cliquant sur le petit camion et que vous retrouverez lors de la validation de votre panier.
La livraison n'est possible à l'étage que sur certaines communes